Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mademoiselle Hook.
4 janvier 2016

Le défi 2016 Do It Yourself : 52 semaines pour créer !

Pour commencer, je m'excuse pour cette longue absence,

ces dernières semaines étaient plutôt très remplies et du coup j'en ai laissé mon blog de coté. (Grrrr méchante!)

Mais me voilà de retour en cette nouvelle année :)

d'ailleurs très belle année à vous qui passez ici, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin !!!

108380523_o

Pour bien démarrer cette nouvelle année j'ai décidé d'être plus active sur mon blog et sur les réseaux sociaux

et j'ai donc décidé de suivre le défi de ma copine "Le bonheur est dans la maille",

il s'agit de poster chaque semaine de l'année 2016 une création ou réalisation de mon choix,

cela peut-être du crochet, du tricot, du paper craft, des bijoux, des sujets en feutrines,

des beaux gateaux, bref TOUT ce qui me passe par la tête.

Bon, je vous l'avoue c'est un défi qui s'annonce difficile étant donné que je travaille du lundi au vendredi et que le soir je ne trouve pas toujours le temps de me poser pour créer mais ce n'est pas grave je ferai le maximum pour poster un petit quelque chose chaque semaine. :)

Si vous souhaitez tenter l'expérience, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur l'article de ma copine ou même à rejoindre le groupe Facebook qu'elle a crée pour l'évènement ;) https://www.facebook.com/groups/192525541098126/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée, mais au niveau timing, ça va être serré. Bon courage
A
Super ! Bon courage pour les créations ! Et Merci pour le lien du groupe !
K
Oh ça a l'air sympa ce défi ! Je vais aller voir ça de plus près !
C
youhou !!!!<br /> <br /> on va se motiver :-)
Le p'tit monde de Mademoiselle Hook.
Publicité
Parfois, je suis ici :
     banderolle facebook
     banderolle instagram
Mes p'tites boutiques préférées :
Je participe à :

108380523_o

Newsletter
Archives
Publicité