Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mademoiselle Hook.
14 octobre 2015

La pochette "Miaou" pour ma Nintendo 3DS !

Hello les filles !

Je vous présente aujourd'hui une petite pochette Kawaii :) version Miaouuuuu ! 

Parce que j'adooooooore les chats <3

12122964_1640331716256211_1147249538580381083_n 

Cette pochette toute mignonne est simple et rapide à réaliser :

Elle se crochète en rond en partant d'une chainette de la longueur de "l'objet",

il faut ensuite crocheter des mailles serrées tout le long de cette chainette jusqu'à l'avant dernière maille,

dans la dernière maille, 3ms ensemble, puis on crochète de l'autre coté de la chainette jusqu'à la dernière maille où l'on fait aussi 3ms ensemble.

A partir de là, il suffit juste de continuer à crocheter en rond, des mailles serrées, jusqu'à la hauteur souhaitée et enfin de fermer le travail et rentrer les fils. 

Pour les oreilles j'ai suivi cette petit vidéo "clic" et je les ai ensuite cousu à la pochette.

Pour finir, j'ai brodé les yeux, le nez et les petites moustaches un peu au pif pourqu'il soit mimi :-)

A vous de voir quelle expression vous souhaitez donner à votre "chat" :)

 

ALORS QUE PENSEZ-VOUS DE MA POCHETTE ?

Moi je l'adoooooooore <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette pochette, j'essayerai voir su j'ai bien compris, à inscrire sur ma liste !
B
Elle est trop belle ! Il me fait penser à Pusheen <3
T
J'adore ... parfaite pour ranger la Nintendo DS avec le jeu Nintendogs ;-)
É
Elle est trop mignonne ! Bravo
E
Choupinette cette pochette ! Sympa de donner les explications, j'essaierai mais c'est pas gagné ! Moi aussi j'adore les chats (j'en ai 6 à la maison. .)
Le p'tit monde de Mademoiselle Hook.
Publicité
Parfois, je suis ici :
     banderolle facebook
     banderolle instagram
Mes p'tites boutiques préférées :
Je participe à :

108380523_o

Newsletter
Archives
Publicité