Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mademoiselle Hook.
21 septembre 2015

Le commencement.

Hello tout le monde !!!
Moi c'est Tiffany alias Mademoiselle Hook, j'ai 29 ans et je vis tout là-haut, dans une petite ville du Nord de la France. Je rejoins à mon tour la communauté des blogueurs qui me donnait envie depuis bien longtemps. Ici, vous pourrez découvrir ma passion pour le crochet, mes réalisations et créations en tout genre et certainement bien d'autres choses qui me passionnent et qui occupent pas mal de mon temps libre depuis maintenant plus d'une année. J'espère pouvoir échanger et partager avec vous, c'est principalement pour ça que je suis ici à vrai dire :) Alors... Au plaisir de vous lire et de vous découvrir...
 
Je suis impatiente de me lancer, je pense même vite y prendre goût :)
Je ne sais pas encore comment et avec quoi commencer, mais ça viendra sans doute très vite.
 
Je vous laisse sur ces quelques mots et je vous dis à très bientôt pour suivre mes premiers pas de blogueuse! ;)

Tiffany blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog mais c'est sympa tout ça !<br /> <br /> A+
T
Ton blog est très prometteur ! J'adore ton fond d'écran !
A
Ravie de savoir que le crochet continu encore et encore! :-)<br /> <br /> Tu as déjà de très belles créas sur instagram...<br /> <br /> Impatiente de lire ton 1er article<br /> <br /> Bon dimanche
G
Bienvenue dans la blogosphère ! (enfin :D)<br /> <br /> Hâte de voir tes articles ! Et très joli blog en passant. :)
B
voui ! Welcome :D (à Patrick aussi d'ailleurs !)
Le p'tit monde de Mademoiselle Hook.
Publicité
Parfois, je suis ici :
     banderolle facebook
     banderolle instagram
Mes p'tites boutiques préférées :
Je participe à :

108380523_o

Newsletter
Archives
Publicité